Parmi les vidéos les + visitées sur DailyMotion aujourd'hui ...


OMG 😲 Antoine Griezmann s’offre un GROS craquage à 350 000 euros !!!


De retour à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann, qui a passé des examens rassurants, a débarqué avec « sa nouvelle voiture » au centre d’entraînement…

omg-antoine-griezmann-soffre-un-gros-craquage-a-350-000-euros

L’Atlético de Madrid a fait un point ce lundi sur la blessure d’Antoine Griezmann. Et les nouvelles sont positives concernant l’attaquant de 25 ans, touché au pied gauche lors du rassemblement de l’équipe de France.

Sa présence face au Real Madrid, samedi en Liga, ne semble pas compromise.

Le club madrilène a évoqué « une bonne évolution de sa blessure ». Le sportif « effectuera un traitement alliant récupération et kinésithérapie dans les prochains jours, afin de réintégrer progressivement les entraînements », expliquent les Rojiblancos, précisant qu’aucune fracture n’est à déplorer.

Une chose est sûre, Antoineest ravi de pouvoir conduire… en particulier son nouveau bolide.

Le jeune homme, déjà papa d’un enfant, a en effet débarqué à l’entraînement avec une nouvelle voiture et pas n’importe laquelle.

L’international français s’est offert une une McLaren 675LT. « Un modèle fabriqué à seulement 500 exemplaires, qui a été présenté l’an passé au salon de Genève. Avec ses huit cylindres et 675 chevaux, le bolide passe de 0 à 100 km/h en 3 secondes. Le tout pour la modique somme de 350 000 euros », précisent nos confrères de BFMTV.

C’est Karim Benzema, lui aussi amateur d’automobiles, qui risque d’être jaloux…

Découvrez également ...