URGENT – Une STAR de télé-réalité en PRISON pour violences envers des femmes !!!

L'ex "séducteur" Qui veut épouser mon fils ? est dans de beaux draps !

Giuseppe Polimeno (45 ans), ex-star de Qui veut épouser mon fils ? (TF1) aux côtés de sa mère Marie-France, a été placé en détention provisoire ce lundi 4 juillet à Grasse.

urgent-une-star-de-tele-realite-en-prison-pour-violences-envers-des-femmes

Comme l'indiquent nos confrères du site Nice Matin, le célèbre macho qui a été à la tête de sa propre télé-réalité, Giuseppe Ristorante, voit deux femmes porter plainte contre lui. L'une l'accuse de violence qui remonteraient au mois d'avril, l'autre d'harcèlement, appels téléphoniques malveillants et menaces de mort !

Ce week-end, l'Italien a été placé en garde à vue et a sollicité un délai pour préparer sa défense avant un jugement au mois d'août. Dans cette attente, les magistrats du tribunal l'ont placé en détention provisoire, "pour éviter tout risque de pression sur les victimes" et le tribunal a également demandé une expertise psychiatrique, précise le site.

De précédentes condamnations

En 2014, pour des faits de violence envers son ex-compagne Khadija – jeune femme avec qui le candidat de télé-réalité a eu une petite Carméla en avril 2011– le quadragénaire a été condamné à 3 mois de prison avec sursis.

Des accusations précédées d'autres ! En juillet 2000 Giuseppe a été condamné à huit mois de prison, dont un ferme pour des faits de violence envers Khadija.

Rappelons que Giuseppe reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la preuve du contraire.

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre