Tiffany (Mariés au 1er regard) sort du silence … et s’explique sur son changement de partenaire !

Séparée de Thomas et repérée dans les bras de Justin, Tiffany avoue être "très amoureuse" aujourd'hui...

tiffany-maries-au-1er-regard-sort-du-silence-et-sexplique-sur-son-changement-de-partenaire

Tiffany a marqué les esprits. Elle a été la première candidate de "Mariés au premier regard" à aller jusqu'au bout de l'expérience.

Mais ce que les internautes retiennent surtout d'elle, ce sont les récentes photos d'elles qui ont fait le tour de la Toile, des photos sur lesquelles on la découvre dans les bras d'un autre prétendant que Thomas.

Les clichés, qui ont suscité énormément de réactions, montrent Tiffany épanouie avec... Justin, qui, à la base, était le prétendant de Valentine.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, la principale intéressée avoue être aujourd'hui totalement comblée : "Je ne suis pas du genre à m'enflammer tout de suite. Mais je suis très heureuse. J'espère que ça continuera sur cette lancée (...) je suis amoureuse", a-t-elle déclaré.

Lundi, les téléspectateurs découvriront enfin le fin mot de l'histoire. En attendant, la belle de 25 ans a avoué à nos confrères avoir vécu une super aventure malgré sa rupture avec son (premier) mari : "J'ai eu des moments pas évidents. C'est une expérience très forte et quand on redescend sur terre, c'est difficile. Mais malgré tout, je n'en tire que du positif. Si c'était à refaire, je referais tout pareil, sans rien changer. Je n'ai aucun regret."

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre