#SS10 – Toute la VÉRITÉ sur le cambriolage … la Production s’explique enfin …

La saison 10 de Secret Story nous offre-t-elle un nouveau rebondissement ... hors caméra cette fois ?

verite-ss10-y-a-t-il-eu-un-cambriolage-la-production-sexplique-enfin

C'est ce qu'affirme le blogueur Jeremstar dans son dernier article.
Selon ses informations, "les locaux et les loges du plateau de Secret Story" auraient connu un cambriolage dans la nuit du mardi 25 au mercredi 26 octobre.
"De nombreuses choses" auraient été dérobées d'après lui, à savoir des bijoux qui appartiendraient à Leila Ben Khalifa , des costumes de l'animateur Christophe Beaugrand et du producteur et chroniqueur Adrien Lemaitre.
Des ordinateurs auraient également été volés, toujours d'après Jeremstar qui remet fortement en cause les mesures de sécurité de l'émission.

Du côté de la production , on est très surpris de la dramatisation de la situation et on se veut beaucoup plus rassurant.

"Il s'agit d'une petite infraction malheureuse, ce n'est pas dans les studios de Secret Story à proprement parler, mais c'est lié au site. Il y a en effet des vêtements et des bijoux fantaisie qui ont été dérobés. Il ne s'agit pas d'un tout d'un cambriolage ou d'un manquement de sécurité", a-t-on affirmé à TéléStar.fr

La Production précise également

"... qu'il ne s'agissait en aucun cas de vêtements appartenant à Christophe Beaugrand ou de bijoux de Leila Ben Khalifa"

Selon nos informations, la rumeur sur le vol d'ordinateurs est également fausse ... c'est une bonne nouvelle pour l'animateur qui a déjà été cambriolé à plusieurs reprises à son domicile, comme il l'avait évoqué sur son compte Twitter il y a quelques semaines.

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre