Selena Gomez – Après des mois de silence … elle fait un aveu bouleversant sur la scène des AMAs

Ce dimanche, les stars ont foulé le tapis rouge des American Music Awards 2016, cérémonie qui s'est déroulée au Microsoft Theater de Los Angeles.

Si Gigi Hadid a tenté une imitation de Melania Trump, Selena Gomez a fait son grand retour après une très longue absence.
Une soirée marquée aussi par l'émouvante performance de Lady Gaga et le sacre d'Ariana Grande !

selena-gomez-apres-des-mois-de-silence-elle-fait-un-aveu-bouleversant-sur-la-scene-des-amas

Après le sacre d'Amir aux MTV EMA 2016 le 6 novembre dernier, les American Music Awards ont eu lieu ce dimanche 20 novembre à Los Angeles.
Cette cérémonie (l'une des plus importantes aux États-Unis) vise à récompenser le monde musical.
Et les stars n'ont pas manqué de fouler le tapis rouge dans des tenues plus glamour les unes que les autres, avant d'assister à la soirée qui a débuté par le show de Gigi Hadid, présentatrice de l'évènement.
En effet, la soeur de Bella Hadid a lancé les festivités en tentant une imitation de Melania Trump, la future première dame des États-Unis.

EMOTIONS ET HOMMAGE À PRINCE
Si Ariana Grande a remporté le prix de l'Artiste de l'année, Selena Gomez a elle aussi été sacrée en repartant avec le prix de l'Artiste féminine pop-rock.
Après un repos forcé à cause de son lupus, la chanteuse a prononcé un discours très émouvant durant lequel elle a remercié ses fans.
Quant à Drake, le rappeur a été sacré à deux reprises, en remportant le prix du meilleur artiste hip-hop et celui du meilleur album hip-hop.
Enfin, Zayn Malik a été nommé meilleur Nouvel Artiste 2016.

Côté performances, Lady Gaga a tout donné en interprétant son titre Million Reasons et un hommage a été rendu à Prince, honoré du prix du TopSoundTrack.

Le discours de Selena Gomez

Congrats, Selena Gomez! 🎉 Here she is with a sweet message when accepting the #AMAs for Favorite Female Artist- Pop/Rock!

Publié par American Music Awards sur dimanche 20 novembre 2016

Selena Gomez s'est confiée sur les moments difficiles qu'elle a traversé ces derniers mois ...

"Je pense qu'on peut dire que vous connaissez tous ma vie que ça me plaise ou non.
J'ai dû m'arrêter parce que j'avais tout mais j'étais absolument brisée à l'intérieur.
J'ai fait comme si de rien n'était pour ne pas vous décevoir mais s'était arrivé au point que je me suis perdue moi-même.
...
Je n'essaie plus d'avoir la validation de quelqu'un, je n'en ai plus besoin.
Tout ce que je peux vous dire du plus profond de mon coeur, c'est que j'ai de la chance d'avoir l'opportunité de partager ce que j'aime avec les gens que j'aime.
Je veux vous remercier, mes fans, car vous êtes loyaux et je ne sais pas ce que j'ai fait pour vous mériter."

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre