RUPTURE – Sophie Marceau et Cyril Lignac : c’est fini !

Après s'être cassé la jambe gauche, voilà que Cyril Lignac se retrouve le coeur brisé...

Après 10 mois d'idylle avec l'actrice préférée des Français, Sophie Marceau, c'est déjà la fin de la Boum pour le top des chefs.

rupture-sophie-marceau-et-cyril-lignac-cest-fini

Cette semaine dans les colonnes de Voici, on apprend que le fin gourmet, très occupé par l'ouverture d'un nouveau bar gastro­no­mique, Le Bar des prés dans le VIe arron­dis­se­ment de Paris, aurait été largué par sa belle.

En cause, ses absences répétées qui auraient poussé la jolie quinqua à prendre la poudre d'escampette. Elle s’est d'abord envo­lée à Rome avec sa fille pour se reposer, avant de rendre visite à ses parents, en Corrèze, toujours sans son chéri. Le 17 novembre dernier finalement, c'est en solo qu'elle a fêté son anniversaire...

En face, le collègue de Mercotte avait passé cette journée si spéciale à liker tous les articles revenant sur la carrière de sa superstar d'amoureuse, sur Twitter, comme pour lui faire un appel du pied. En vain.

Au lendemain de cette adorable revue de presse, Cyril Lignac enchaîne les tuiles.
Il a été victime d'un terrible accident de scooter dans le VIIIe arrondissement de la capitale, lorsqu'il a été renversé par un automobiliste.
Le pauvre cuisinier a ensuite été transporté à l'hôpital Bichat de Créteil pour être opéré d'urgence d'une double fracture tibia péroné de la jambe gauche.
Il sera immobilisé pendant 6 semaines. De quoi lui laisser le temps de beaucoup réfléchir...

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre