Rupture CHOC pour le couple Beckham … leur fils Brooklyn BRISE LE SILENCE, et ça en dit LONG !!!

D'après le DailyMail, tout ne serait pas rose chez les Beckham ... Victoria et David Beckham ne seraient pas loin de la rupture et même du divorce. Et l'intervention de leur fils Brooklyn sur Instagram devrait faire taire toutes les rumeurs.

On vous laisse juger par vous-mêmes.
Victoria et David Beckham au bord du divorce ?
Ensemble depuis 20 ans, et mariés depuis 18 ans, David et Victoria Beckham forment un couple solide malgré leur médiatisation et les rumeurs d'infidélité de la part du footballeur.
Et pourtant, d'après le Dailymail, célèbre tabloïd britannique, leur histoire ne serait pas eu beau fixe en ce moment : l'ancienne Spice Girls ne supporterait plus le mode de vie festif de David Beckham... et l'apparition de photos comme celle où son mari signe un autographe sur la fesse d'un fan ?

Victoria et David Beckham vivraient même séparés... mais pas très loin l'un de l'autre - ils habiteraient chacun dans une aile opposée de leur propriété située à Oxfordshire en Angleterre.
Alors, devons-nous s'attendre à un autre divorce choc comme celui d'Angelina Jolie et Brad Pitt ou encore celui de Vanessa Paradis et Johnny Depp ?

Brooklyn Beckham dément la rumeur ?
Le sportif de de 42 ans et son épouse n'ont pas encore réagi à la rumeur, mais leur fils Brooklyn Beckham aurait décidé de le faire pour eux en postant une photo de lui en compagnie de ses deux parents réunis au restaurant sur Instagram :

"déjeuner avec ces deux humains adorables", a-t-il écrit en légende.

Lunch with these 2 lovely humans ❤

Une publication partagée par bb (@brooklynbeckham) le

Même si Victoria Beckham est proche de celui qui serait en couple avec Madison Beer sur le cliché, la petite famille semble plutôt heureuse.
Serait-ce une ruse pour gagner un peu de temps sur les rumeurs de divorce ?

Affaire à suivre.

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre