Paris Jackson (fille de Michael) publie une photo seins nus sur Instagram et enflamme le web !

La belle Paris Jackson aime être nue et elle ne s’en cache pas. Après qu’une photo de la jeune mannequin et actrice de 19 ans, où elle apparaît torse nu pour se faire bronzer, ait soulevé les passions, la fille du Roi de la Pop partage ce qu’elle pense de la nudité sur Instagram afin de faire taire les mauvaises langues.

Elle a de nouveau partagé une photo d’elle, sans haut, avec un court texte, où elle explique ce qu’est la nudité à ses yeux, soit un retour à la nature et une expression de la liberté.

Être nu est une partie de ce qui fait de nous des humains.
Je suis habituellement nue quand je jardine.
C’est une chose magnifique et vous n’avez pas à la sexualiser à la façon des stars d’Hollywood et des médias.

Elle explique aussi que s’exprimer est une part importante du féminisme et rappelle à ses abonnés que «le corps humain est magnifique, peu importe les défauts que vous avez.»

Même si Paris est complètement pour la nudité, elle a pris le temps de comprendre pourquoi sa publication a pu choquer certaines personnes.
Plutôt que de s’excuser pour ces photos, elle invite ces gens à éventuellement ne plus la suivre sur les médias sociaux.

Sur Snapchat, elle rappelle à tout le monde qu’il y a des choses plus importantes, auxquelles accorder de l’importance et s’inquiéter, que son bronzage, comme les plages nudistes ou ce qui se trame sur la scène politique.

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre