OUPSSS – Accident de lingerie pour Fauve Hautot dans Le Plus Grand Cabaret du monde (VIDÉO)

Hasard de la programmation oblige, Fauve Hautot était à la fois sur TF1 et France 2 ce samedi soir. Alors que la jolie rousse était occupée à juger les candidats de Danse avec les stars 7 en direct sur la Une, elle apparaissait en même temps sur la Deux, qui diffusait le deuxième numéro de la saison du Plus Grand Cabaret du monde.

oupsss-accident-de-lingerie-pour-fauve-hautot-dans-le-plus-grand-cabaret-du-monde-video

Invitée de Patrick Sébastien au même titre que Bruno Salomone, Jérôme Commandeur, Elisa Tovati, Barbara Schulz ou encore Pascal Obispo, Fauve Hautot s'est régalée à regarder les numéros de cirque, magie et voltige qui se déroulaient sur la scène… avant de se retrouver elle-même à assurer le show.

Manque de bol, la robe bleu nuit pailletée en apparence très sobre que portait Fauve s'est révélée moins sage que prévu. Son tissu, légèrement translucide, laissait deviner les dessous de la danseuse.
Et quand elle s'est mise à tournoyer dans les bras du bel Ernesto, la robe porte-feuille s'est largement ouverte pour exhiber sa culotte !
En effet, à la fin de son numéro, l'artiste cubain Ernesto Planas s'est mis à esquisser des pas de salsa tandis que Fauve Hautot s'enthousiasmait sur son côté "solaire".
Il n'en fallait pas plus pour que Patrick Sébastien prenne la danseuse par la main et l'encourage à monter sur scène pour un petit duo improvisé.

Heureusement, celle qui sera prochainement à l'affiche du spectacle musical Saturday Night Fever a pris soin de garder les jambes serrées durant le porté du Cubain.
Mais le public et les téléspectateurs ont quand même pu se rincer l'œil pendant cette courte démonstration de Fauve Hautot, après laquelle Patrick Sébastien a tenu à préciser que "ce n'était pas prévu du tout".

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre