OH NON ! Gros COUP DUR pour Dimitri Payet après l’Euro 2016

La blessure de Cristiano Ronaldo lors de la finale de l'Euro 2016 risque de poursuivre pendant quelques temps Dimitri Payet. Quelques Iraniens ne manquent d'ailleurs pas de lui rappeler.

Ils ne se sont pas non plus gênés pour l'insulter violemment sur Instagram.

dimitri-payet-CRISTIANO-RONALDO

Des fans iraniens s'attaquent à Dimitri Payet 

Dimitri Payet aurait-il blessé intentionnellement Cristiano Ronaldo dès le début du match France-Portugal, le dimanche 10 juillet 2016 ? Si nous savons tous que son geste n'était pas prémédité, la mère de Ronaldo et des Iraniens, eux, sont persuadés du contraire. En tant qu'immenses fans de CR7, ils ont envahi l'Instagram du pote d'Antoine Griezmann en publiant plusieurs commentaires dans leur langue officielle, le persan, où ils l'insultent notamment de "fils de chien". Avec sa photo, Payet tenait seulement à remercier les supporters français.

À la place, il s'est attiré les foudres des Iraniens et même des Anglais et des Espagnols. C'est un tout autre concept.

"Is it too late to say sorry now ?"

On vous rassure, les Iraniens ne sont pas tous en colère contre l'époux de Ludivine Payet. Certains ont tenu à s'excuser auprès du joueur des Bleus : "Cher Payet, tu seras un jour le meilleur joueur du monde. Je demande pardon de la part de tous les Iraniens" ou encore "Je regrette que toutes ces personnes sans culture aient écrit ces commentaires d'insulte sur votre compte. Je ne sais pas ce qui arrive, pardonne-nous". Le commentateur sportif, Adel Ferdosipour, a aussi réagi à ces moqueries : "À quoi rime tout ça?" Si seulement on savait... Dimitri Payet a pu se réconforter à l'Elysée en compagnie de François Hollande et des Bleus.

 

oh-non-gros-coup-dur-pour-dimitri-payet-apres-leuro-2016

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre