MALAISE – GROS MOMENT DE GÊNE pour Rayanne Bensetti avec … Lucie Lucas !!! (PHOTOS)

Lucie Lucas et Rayane Bensetti ont raconté leur premier baiser !!!

malaise-gros-moment-de-gene-pour-rayanne-bensetti-avec-lucie-lucas-thb

"Embrasser" son ami peut parfois être gênant, très gênant ... même pour les besoins d'un film.
Dans Coup de Foudre à Jaipur qui sera diffusé sur TF1 le 19 octobre prochain, les deux acteurs incarne deux jeunes gens qui vont tomber amoureux l'un de l'autre...

Dans la série Clem, Lucie Lucas et Rayane Bensetti sont frère et soeur. Le baiser a donc dû être difficile...

"On était un peu gênés, forcément ! On se voit tellement peu sur Clem ! Les seuls moments où nos personnages se croisent, c'est soit pour un mariage, soit opur l'arrivée d'un nouveau bébé. C'est vrai qu'au début, il y a eu un petit moment de flottement. D'autant qu'à Bollywood, on ne montre pas les scènes de baiser. Si l'équipe technique indienne a fini par s'habituer, les figurants, eux, n'en revenaient pas !" expliquait Rayane Bensetti.

Et Lucie Lucas rajoutait : "On ne s'était jamais vraiment imaginés comme ça, c'est vrai. Pour la scène du baiser, à chaque fois qu'on s'approchait l'un de l'autre ça finissait par un éclat de rire ! Finalement ça s'est très bien passé."

Images du film ...

malaise-gros-moment-de-gene-pour-rayanne-bensetti-avec-lucie-lucas-2
malaise-gros-moment-de-gene-pour-rayanne-bensetti-avec-lucie-lucas-1

Effectivement les deux acteurs sont simplement amis puisque Rayane Bensetti aurait déjà le coeur pris même s'il n'aime pas parler de sa vie privée comme il l'a expliqué :

"Je sais que forcément, les gens se posent toujours la question, mais je préfère parler de mes films et du professionnel que de parler de ma vie privée. Peut-être que plus tard, quand j'aurai plus un nom dans le cinéma, je m'étalerai un peu plus dessus, mais je n'aime pas parler de ça. C'est la question qui revient souvent, et ce n'est pas forcément celle à laquelle j'ai envie de répondre."

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre