« Le jour de ma démission j’ai pleuré DE JOIE » : Bertand Chameroy revient sur son départ de TPMP

Six mois après son départ fracassant de Touche pas à mon poste (C8), Bertrand Chameroy est de retour à la télévision, sur W9, avec une toute nouvelle émission, intitulée OFNI, l'info retournée.

le-jour-de-ma-demission-jai-pleure-de-joie-bertand-chameroy-revient-sur-son-depart-de-tpmp

L'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, accusé d'avoir été la taupe qui a informé le magazine Society, auteur d'une enquête sur l'animateur, prend désormais son envol et, à cette occasion, il se confie à nos confrères de Télé Star.

Sur l'émission, qui commencera le 27 septembre prochain, il déclare :

"Cela ne ressemblera à aucune autre émission. L'idée est de mener une interview tout en partant en vrille". Mais c'est évidemment ses déclarations sur Touche pas à mon poste qui font réagir. "J'en avais marre de tout ce qui se passait autour de l'émission. Dès que Cyril me vannait, ça donnait lieu à quinze articles dans la presse", regrette-t-il, tout en confiant : "En parallèle de ça, je ne m'amusais plus dans TPMP (...) Je tendais des perches, on ne m'écoutait pas".

Face à ce ras-le-bol, Bertrand Chameroy explique :"Le jour de ma démission j'ai pleuré de joie en sortant du plateau".

Un soulagement pour le jeune homme désormais libre de gérer sa carrière comme il le veut. Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le prochain Télé Star, en kiosque lundi 19 septembre.

Source : CLOSER

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre