Julien et Manon – Elle prend une décision CHOC … qui veut dire beaucoup !

Alors que son (ex ?) petit ami est en plein tournage des Marseillais South America, l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a pris la décision de se réinstaller officiellement à Los Angeles.

julien-et-manon-elle-prend-une-decision-choc-qui-veut-dire-beaucoup

Lors d'une interview pour PRBK (le site purebreak.com), Julien Tanti confiait que son couple avec Manon Marsault battait de l'aile à cause de son départ pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais.
Depuis, les choses ne semblent pas s'être arrangées entre les deux amoureux et le mannequin challenge n'a fait que empirer la situation.

Julien et Manon bientôt la fin ?

Selon Jeremstar ...

"Manon envisage de quitter Julien dans les prochains jours.
En pleine dépression, elle est actuellement partie à Los Angeles pour se changer les idées, après avoir compris que la production ne l'enverrait pas sur le tournage des Marseillais."

Sur Snapchat, Manon Marsault a rapidement réagi à ces propos en expliquant qu'elle ne sait pas si Julien et elle sont toujours ensemble et qu'elle est bien partie à Los Angeles pour prendre du recul.

"Si on en vient à se séparer avec Julien parce qu'on a des problèmes dans notre relation ou parce qu'il fait de la merde sur le tournage, et bien tant pis pour lui.
...
Laissez moi le temps d'avoir une explication avec Julien"

Avant le retour de Julien Tanti en France, Manon Marsault aurait-elle déjà pris une décision radicale ?
Toujours à Los Angeles, l'ex-candidate des Marseillais & les Ch'tis VS Le reste du monde a fait une grande annonce via son compte Snapchat : elle se réinstalle officiellement dans la Cité des Anges.

Fini la maison à Marseille avec Kevin Guedj et son chéri Julien ?

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre