INFO EXCLUSIVE – Source Tunisie : TOUT sur l’identité de l’auteur du carnage à Nice (Photo)

Il s’appelle Mohamed Lahouaiej Bouhlel, originaire de Mseken et fils d'un membre du parti Tunisien islamiste Ennahda connu pour son extrémisme.

Il n’est donc pas franco-tunisien mais tunisien vivant en France depuis six ans avec une carte de séjour.

Le terroriste auteur du carnage à Nice n’est pas franco-tunisien comme cela a été annoncé par les médias français mais un émigré tunisien âgé de 31 ans, qui vivait en France depuis 2011 et qui a obtenu le séjour à la suite de son mariage avec une franco-tunisienne installée à Nice et dont il a eu trois enfants.

Mohamed-Lahouaiej-Bouhlel-chauffeur-camion-nice-promenade-des-anglais-photo

Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken. Selon nos sources policières en Tunisie, son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l'un des leaders locaux de Mseken.

Le criminel de Nice ne s'est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familiale favorable à la violence et au radicalisme.

Le permis de conduire du terroriste et sa carte de séjour ont été retrouvés dans le camion qu’il a utilisé comme une arme de guerre avant de se faire descendre par des agents municipaux qui étaient heureusement armés.

Il était marié et père de 3 enfants. Son voisinage interrogé le décrit comme "pas très religieux, (qui) ne fait pas la prière, aime les filles et la salsa".

L’ayant identifié grâce aux documents retrouvés dans le camion et à l’analyse de ses empruntes digitales, les autorités policières ont pu retrouver rapidement son adresse.

Une perquisition a eu lieu à son domicile aujourd’hui vers 09H30 en présence de membres du Raid lourdement armés. Vers 11H00, des membres de la police technique et scientifique étaient toujours présents dans l'appartement situé dans un petit immeuble d'un quartier populaire de l'est de la ville.

attentat-de-nice-le-domicile-du-terroriste-presume-de-l-attentat-perquisitionne
attentat-de-nice-le-domicile-du-terroriste-presume-de-l-attentat-perquisitionne2

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre