Il retrouve sa MAMAN grâce à Cyril Hanouna, un mois après voici ce qu’il est devenu …

L'animateur-producteur ne fait pas que le bonheur de sa chaîne ...

Renouvelée pour d'autres numéros, dans l'émission C'est pour nous Cyril Hanouna remplit sa mission à plus d'un titre.
Succès d'audience à l'antenne de D8, le programme a pour ambition de réaliser les rêves des téléspectateurs, de quelque nature que ce soit : demande en mariage, anniversaire ou retrouvailles, l'émission a pour ambition d'offrir des surprises de taille au public.

Le 2 juin dernier, près de 1.3 million de Français ont assisté à celle réservée à Dimitri.
Aurélie, sa petite amie, a ainsi permis à son cher et tendre de revoir sa mère, Marie-Christine, après vingt-sept années de séparation.
A 28 ans, le maçon originaire de la région de Bordeaux a retrouvé celle qui a été contrainte de l'abandonner ne pouvant, à l'époque, subvenir aux besoins d'une famille.

il-retrouve-sa-maman-grace-a-cyril-hanouna-un-mois-apres-voici-ce-quil-est-devenu-2
il-retrouve-sa-maman-grace-a-cyril-hanouna-un-mois-apres-voici-ce-quil-est-devenu-1

Un moment de grande émotion sur le Hello d'Adele à la fois pour les téléspectateurs, l'animateur en larmes et bien évidemment la mère et son fils.

"J'ai eu la surprise de ma vie, explique Dimitri en coulisses à Télé Star. Je n'oublierai jamais ce jour. Nous sommes restés deux heures à discuter, mais aussi à nous faire des câlins."

Depuis ce jour, le jeune homme et Marie-Christine s'appellent quotidiennement et évoquent le projet d'un grand repas de famille en présence de Jason et Gaëtan, ses demi-frères dont il a appris récemment l'existence.

Et c'est avec prudence que Dimitri souhaite poursuivre cette relation :

"Je préfère y aller doucement. Ça me fait peur d'arriver dans un milieu que je ne connais pas, dans une famille que je n'ai jamais vue."

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre