Horoscopes


SagittaireSagittaire (horoscope du 26/09/2017)

Amour
Dans l'ensemble, les relations mutuelles seront bonnes pour les couples mariés, malgré quelques petits accrochages dus le plus souvent à votre caractère trop entier. En fait, vous n'agissez pas toujours avec toute l'objectivité nécessaire, créant ainsi de petits conflits inutiles. Célibataire, chez vous, l'amour grandira durant cette journée. Achetez de nouveaux vêtements ou des accessoires à la mode. Changez votre maquillage ou votre style de coiffure. Pensez également à un petit cadeau pour la personne de vos intentions.

Argent
Avec cet aspect de Saturne, vous allez connaître une journée prospère, à condition toutefois de ne pas vous livrer à de hasardeuses spéculations en suivant les conseils des profanes. L'argent affluera de toutes parts :des bénéfices tardifs vont se manifester, des sommes prêtées retourneront dans votre bourse, et la possibilité de recevoir des dons ou legs ne devra pas être exclue.

Santé
Question volonté, on n'a rien à vous apprendre ! Mais s'il s'agit de perdre quelques kilos, inutile de mettre votre santé en péril en vous infligeant un régime de sévères privations. Limitez vos apports en sucre et en matières grasses, cela suffira, grâce au soutien de Mercure en charmant aspect.

Travail
Jupiter et Vénus bien aspectés vous apporteront le soutien de la chance et vous permettront de travailler dans une ambiance conviviale et agréable. Cela ne vous poussera sans doute pas à faire preuve d'une ambition dévorante, mais au moins vous serez content d'aller travailler !

Famille
Les rapports avec les enfants seront au beau fixe. Ceux-ci vous comprendront parfaitement et ne penseront qu'à vous être agréables. Soyez plus disponible pour eux.

Vie sociale
Vous ne vous y attendrez probablement pas, mais l'influence de vos lointains ancêtres remontant au Moyen Âge pèsera sur vous aujourd'hui. Vous aurez la nette impression d'être en train de dérailler. Vous trouverez le monde actuel intolérable. Vous pencherez de plus en plus vers la contestation ; vous vous complairiez bien dans la marginalité ; vous ne trouverez dans les valeurs établies que mesquinerie, petitesse et hypocrisie.

Citation du jour
En attendant l'eau du ciel, arrose toujours (proverbe espagnol).

Nombre de chance
708

Clin d'oeil
Coupez court aux discussions qui menacent de tourner au vinaigre.

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre