Horoscopes


LionLion (horoscope du 26/09/2017)

Amour
Avec Jupiter, planète de facilité et d'épanouissement, influençant le secteur de vos rencontres, l'amour, forcément, sera au rendez-vous. Et comme Pluton sera aussi dans les parages, à l'amour s'ajoutera ce qu'il faut de passion, de sensualité, et même une pointe de jalousie. Les plus gâtés seront les célibataires. Pour les couples, Neptune rend l'affaire plus ambiguë. Si vous êtes heureux ensemble, il pourrait redonner un souffle romantique à vos sentiments. En revanche, si votre relation se délite, il pourrait vous dicter des aménagements.

Argent
Cet aspect de Neptune vous permettra de résoudre efficacement certains problèmes d'argent. Mais méfiez-vous des opérations hasardeuses ou mal préparées, qui vous ruineraient.

Santé
Bonne résistance de fond pour la plupart d'entre vous. Reste qu'avec les mauvais aspects formés par Saturne, quelques natifs du signe pourront se sentir en moins bonne forme. Fatigue diffuse ou petite maladie sans gravité mais momentanément gênante sont possibles. Pour éviter ces désagréments, adoptez une bonne hygiène de vie, avec suffisamment de sommeil, un peu de sport et une bonne alimentation.

Travail
Dans le travail, vous n'aurez aucune peine à atteindre vos objectifs, aidé en cela par votre ingéniosité, votre sens de la persuasion et la coopération généreuse de Jupiter. Pourtant, ne soyez pas trop gourmand ; bornez-vous actuellement à régler tout ce qui offre un intérêt pratique à courte échéance, car c'est dans ce domaine que vous êtes le plus à l'aise.

Famille
Soyez moins intransigeant et plus diplomate en famille, car Jupiter prendra un malin plaisir à semer la discorde. Evitez les discussions, qui pourraient dégénérer en règlements de comptes. Maîtrisez votre esprit taquin et tenez compte de la susceptibilité des personnes de votre entourage.

Vie sociale
Vous aurez de très bons contacts avec ceux que vous rencontrerez, et pourrez espérer beaucoup des démarches que vous entreprendrez sous un Ciel aussi prometteur. Ceux que vous avez épaulés, à qui vous avez rendu service auparavant, seront heureux de trouver une occasion de se reconnaître à votre égard.

Citation du jour
A tout savant une faute et à tout cheval une chute (proverbe arabe).

Nombre de chance
250

Clin d'oeil
Ne vous laissez pas prendre au dépourvu :homme surpris est à demi pris !

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre