Horoscopes


LionLion (horoscope du 22/11/2017)

Amour
La passion dominera sans conteste vos relations conjugales. Vous n'aurez d'yeux que pour votre conjoint ou partenaire, et le monde n'existera plus dès que vous serez en sa compagnie. Profitez bien de ce charmant climat. Célibataire, si vous êtes actuellement en manque d'amour, il pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur. Le coup de foudre vous surprendra là où vous ne l'attendiez pas.

Argent
Côté argent, vous ne serez pas plus raisonnable que d'habitude ! Heureusement, vous pourrez effectuer des transactions financières lucratives et des placements très habiles.

Santé
Mars en bonne position dans votre Ciel vous assurera du tonus et de l'allant. Vous aurez envie de faire du sport, histoire d'entretenir votre forme physique. Un léger bémol toutefois :le mauvais aspect de Neptune risque de perturber le sommeil et de valoir des cauchemars aux plus sensibles d'entre vous. Relaxez-vous par diverses méthodes.

Travail
Au travail, c'est de nouveau en faisant preuve d'éloquence que vous pourrez emporter le morceau, que ce soit pour une promotion ou une situation plus en rapport avec vos talents spécifiques. Tâchez de ne pas vous montrer réticent ou effacé.

Famille
Ambiance familiale détestable sous l'influence perverse de Neptune. Vos enfants se montreront particulièrement agressifs, boudeurs, rebelles. Essayez de dédramatiser la situation. Il faudra prendre la situation au sérieux mais nullement au tragique.

Vie sociale
Cet aspect de Mars renforcera votre magnétisme. Seulement, vous supporterez encore moins que d'habitude qu'on vous résiste ou qu'on vous fasse de l'ombre. Vos réactions seront excessives.

Citation du jour
L'affectation est un plus grand ennemi pour un beau visage que la petite vérole (Richard Steele).

Nombre de chance
273

Clin d'oeil
Amusez-vous, mais conservez votre sérieux dans la vie professionnelle, où les idées fantaisistes risquent de vous nuire.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre