Horoscopes


CapricorneCapricorne (horoscope du 26/09/2017)

Amour
Les astres Uranus et Mercure seront en belle harmonie, ce qui devrait vous mettre sur un petit nuage. Les jeunes mariés seront en pleine lune de miel ; quant aux couples un peu essoufflés, un brin de romantisme, de tendresse, et c'est reparti pour un tour ! Célibataire, inutile de vous dire que, vu cette ambiance astrale, votre besoin de séduire sera sans limites. Cela devrait vous valoir un coup de coeur passionné, et beaucoup plus si affinités !

Argent
Si votre situation financière est saine, vous vous débrouillerez pour faire des économies ou pourrez vous lancer dans un achat intéressant. Si vous avez du mal à vous en sortir, vous bénéficierez enfin d'un coup de pouce du Ciel.

Santé
Pour conserver un forme éblouissante, faites du sport de façon assidue et régulière. Vous pourrez faire des sports classiques comme le tennis ou la natation. Mais des sports originaux vous attireront aussi :le deltaplane, le char à voile, le rafting, etc. Pratiquez des sports de plein air et des sports en salle ; vous pourrez ainsi toujours vous entraîner, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve.

Travail
Dans votre métier, vos chances de réussite seront plus réelles, plus concrètes que jamais. Augmentez vos efforts pour atteindre vos buts et pour ne plus vous en détourner par la suite. Sachez éviter les maladresses et les imprudences qui vous mettraient dans une situation délicate :vous n'en aurez besoin ni pour le moment, ni jamais.

Famille
Votre famille vous demandera davantage d'attention que d'habitude. Ce sont surtout vos relations avec vos enfants qui seront mises en valeur. Pour nombre d'entre vous, ce climat planétaire se traduira simplement par la naissance d'un bébé. Pour tous, l'éducation des enfants sera un souci majeur.

Vie sociale
Cette journée sera défavorable à vos rapports avec la gent féminine, quel que soit le sexe auquel vous appartenez. Il serait préférable de ne pas réveiller le chat qui dort et de vous méfier de ses griffes !

Citation du jour
Ce qu'il y a de plus horrible au monde, c'est la justice séparée de la charité (F. Mauriac).

Nombre de chance
129

Clin d'oeil
La sérénité est de nos jours un avantage beaucoup plus important qu'un compte en banque bien garni.

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre