Horoscopes


CancerCancer (horoscope du 26/09/2017)

Amour
Mercure exercera un impact positif sur tous les natifs du signe. Si vous êtes marié, vous serez beaucoup plus serein et patient, ce qui aura des conséquences positives sur votre vie de couple. Si vous êtes solitaire, la frustration de ces derniers temps va rapidement prendre fin ; vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.

Argent
L'intérêt du mouvement astral actuel, pour vous, c'est que la Lune va cesser de peser sur votre équilibre financier. La période des vaches maigres est finie, vous pourrez enfin vous offrir quelques petites gâteries.

Santé
Veillez à prendre des précautions si vous pratiquez un sport, quel qu'il soit. Vous risquez en effet de vous froisser un nerf ou un muscle. Pensez toujours à vous échauffer avant de commencer vos activités.

Travail
Les propositions professionnelles alléchantes se multiplieront. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Et c'est justement le choix qui s'avérera délicat. Essayez de bien faire la part des choses et de vous méfier des miroirs aux alouettes.

Famille
Tout ira bien au foyer. Vous vous sentirez entouré d'affection :tous ceux qui vous sont proches vous prouveront leur attachement. La vie de famille sera agréable et douce.

Vie sociale
Vous ressentirez des sympathies ou des antipathies immédiates, et vos jugements de valeur seront sans appel. Pourtant, vous devriez parfois ne pas vous arrêter à la première impression. Vous vous feriez ainsi des amis.

Citation du jour
Les justes éloges sont un parfum que l'on réserve pour embaumer les morts (Voltaire).

Nombre de chance
121

Clin d'oeil
Suivez sans dévier la voie que vous vous êtes tracée.

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre