Horoscopes


BélierBélier (horoscope du 26/09/2017)

Amour
Cette position de Mars vous dotera d'un charme irrésistible et vous rendra aussi très sentimental. Vous baignerez dans un climat de bonheur et de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Et vous vous mettrez à plaindre les célibataires. Natif solitaire, Saturne en aspect harmonique vous donnera envie de stabilité et d'engagement. Si vous tombez amoureux, comme ce sera très probablement le cas aujourd'hui, vous ne précipiterez rien, et vous ne vous lancerez que si vous pouvez envisager une vie à deux.

Argent
Bonne journée pour effectuer des placements à long terme ou pour réaliser une opération immobilière juteuse. Vous bénéficierez de beaux coups de chance. L'audace paiera, grâce aux influx de Mercure.

Santé
C'est vrai, vous devrez encore vous méfier de l'impact de Mars, l'astre de l'énergie, qui est mal aspecté et qui peut donc vous valoir un tonus en dents de scie. Mais ne vous inquiétez pas :derrière ces fluctuations de surface, votre état de santé de base est bon et va s'améliorer.

Travail
Vous ne pourrez que vous féliciter de l'influence de Jupiter, la planète de la chance et du succès, dans votre secteur carrière. Vous allez enfin récolter le résultat de vos efforts. Pour tous, une nette amélioration est en vue. Dans certains cas, la moisson sera conséquente :promotion importante, mise en vedette, succès de tous ordres sont possibles.

Famille
Votre vie familiale sera dans l'ensemble positive. Vos relations avec les personnes âgées de votre entourage seront empreintes de tendresse et de compréhension. Des parents âgés pourront même vous venir en aide sur le plan financier. Si vous avez des enfants, la journée sera facile et agréable.

Vie sociale
Révolté par des agissements de certaines sectes, vous serez tenté de classer toutes les religions dans la rubrique "fanatisme", nuit où tous les chats sont gris. Mais voyons ! Toutes les religions ne prêchent pas la guerre sainte, et toutes n'érigent pas en principe théologique le mépris de la femme !

Citation du jour
Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant (Mencius).

Nombre de chance
269

Clin d'oeil
Abandonnez les options qui s'avéreraient irréalisables.

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre