GROSSE RÉVÉLATION sur Shemar Moore … les fans sont SOUS LE CHOC !!!

Le célèbre acteur a répondu à "ses haters".

grosse-revelation-sur-shemar-moore-les-fans-sont-sous-le-choc-thb

Il y a une semaine, une photo postée sur le compte Instagram de Shemar Moore (46 ans) a beaucoup fait réagir les followers de l'ex-star d'Esprits criminels. En déplacement à Toronto, il a pris la pose avec un ami, Marcus Smith, qu'il a porté sur ses épaules. Un cliché sympathique qui a donné naissance à une rumeur : il serait gay !

Le comédien, qui sera remplacé par Adam Rodriguez dans Les Experts : Miami, n'a pas du tout apprécié que certains de ses fans tirent des conclusions hâtives sur sa vie sexuelle et le fassent savoir en commentaire du fameux cliché. Du coup, l'homme aux abdos en béton s'est filmé et leur a répondu sur le réseau social.

Peace Out Toronto... Thank You for all the love n good times ✌🏾️✌🏾️

Une photo publiée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le

"Oui je sais Shemar, n'écoute pas les haters, ne leur répond pas et ne perd pas d'énergie pour eux. Je ne suis pas en colère mais ennuyé (...) Excusez mon franc-parler mais j'ai parfois l'impression que je suis trop vieux pour ces conneries de réseaux sociaux", a-t-il d'abord déclaré avant de clairement régler ses comptes.

"Avec un pote, un de mes meilleurs amis, Marcus Smith, on est allé à la découverte de Toronto. Et il a commencé à me dire des bêtises comme le fait que je suis incapable de le soulever. Je le mets alors sur mes épaules pour prendre une photo (...) Et ensuite je lis : 'Regardez ce gay de Shemar, il a un mec sur les épaules. Pour qui il se prend, il s'aime trop.' Oui je m'aime. Pourquoi, je ne devrais pas ? Je suis un mec qui vit une vie géniale (...) Vous voulez vous énerver ? Vous voulez critiquer ? Allez-y. Mais vous ne m'empêcherez pas de gagner", a-t-il poursuivi.

Quelques jours plus tard, Shemar Moore n'était plus vraiment fâché puisqu'il a posté une nouvelle vidéo remerciant cette fois ses fans d'être 2 millions à le suivre sur Instagram !

Yup... I said it!!! Let the comments begin... 🙊😷 I got NOTHING BUT LOVE FOR MY FANS... PERIOD!!! 😘❤️

Une vidéo publiée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre