EXCLU – Manon refuse les avances sexuelles de Julien Tanti sur le tournage des Marseillais VS Le Reste Du Monde !

Non non non ... vous ne rêvez pas : Manon a bien refusé les avances de Julien et n’est pas retombée dans ses bras comme vous le pensiez!

Après avoir annoncé en larmes sa rupture avec Julien, il semblerait que Manon ait cette fois-ci enfin décidé de tourner la page !
Complètement détachée, elle est en effet arrivée sur le tournage des Marseillais VS Le Reste Du Monde la semaine dernière dans un état d’esprit très positif, encourageant presque Maddy à se remettre avec Julien après leur rupture.

Si au départ Julien et Manon ne se sont presque pas adressés la parole, tous deux ont finalement eu une discussion devant les caméras, qui n’a pas menée à grand chose.
Totalement en manque de Maddy depuis son départ, Julien a même réclamé à plusieurs reprises à la production son retour, afin de redémarrer son histoire avec elle.
Mais voyant qu’elle ne revenait pas, ses vieux démons l’ont alors vite rattrapé et il s’est de nouveau mis à tourner autour de Manon.

En effet, selon JeremStar et ses informations exclusives, Julien a tenté en pleine nuit de reconquérir Manon en lui faisant comprendre qu’il avait envie de coucher avec elle.
Excédée, Manon l’a alors fermement recalé, balançant qu’elle n’était pas son "objet" et qu’il était hors de question qu’elle couche avec lui pour le coup d’une nuit.
Plusieurs candidats ont entendu les propos de Manon et vu Julien revenir dans sa chambre ... la queue entre les jambes !

Quelques heures plus tard, une certaine Jelena, source de problèmes par le passé entre Manon et Julien, a débarqué dans l’aventure.
Nul doute qu’il ne faudra pas attendre bien longtemps avant qu’il ne se passe quelque chose entre eux…

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre