EXCLU #DALS7 : les magouilles de la Prod pour faire gagner une candidate !!!

Elle pourrait bien continuer d'évoluer sur les parquets de l'émission de TF1 encore longtemps ... et pour cause : la prod a de grands projets pour elle !

C'est le site Public qui est à l'origine de ces révélations ..

exclu-dals7-les-magouilles-de-la-prod-pour-faire-gagner-une-candidate

A 28 ans, Caroline Receveur a réussi sa reconversion télé le temps d'un tango !
L'ancienne candidate de Secret Story devenue blogueuse mode populaire, évolue maintenant sur les parquets du studio 217 de la Plaine Saint-Denis.
Et la compétition risque d'être longue pour cette jolie danseuse, qui s'entraine dans les bras de Maxime Dereymez.

Avec 33 points, ce 15 octobre, pour sa première danse, la jolie Caroline a pris la tête du classement, loin devant Karine Ferri (25 points...). Un score qui en dit long sur les intentions de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques.

En effet, cette semaine, dans un dossier spécial Danse avec les Stars de son magazine disponible actuellement en kiosque, Public vous révèle quelques indiscrétions sur votre émission préférée.
Si l'on apprend par exemple que le beau Rayane Bensetti est jaloux de Laurent Maistret, le nouveau partenaire de sa chère et tendre Denitsa, on y découvre aussi quelques scoops sur la favorite du concours !

Parce que la prod aurait à coeur de faire gagner Caroline Receveur.

Elle a beau être "raide comme un piquet" comme l'a souligné un candidat en coulisse, "on sent clairement que TF1 veut la pousser vers la victoire", a observé un membre de l’équipe....

Tous les secrets de Danse avec les Stars 7 sont à découvrir dans Public, en kiosque depuis le 21 octobre !

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre