SURPRISE – Le GRAND retour d’Alizée sur les parquets de DALS ! Préparez-vous au CHOC !!!

Trois ans après sa victoire dans Danse avec les stars, Alizée va revenir dans l'émission le temps d'une soirée à thème où elle dansera avec son chéri, Grégoire Lyonnet... et la partenaire de ce dernier Camille Lou !

dals-le-grand-retour-dalizee-sur-les-parquets-preparez-vous-au-choc

C'est en passant par les parquets du studio 217 de la Plaine Saint Denis qu'elle avait trouvé l'amour et la gloire, en 2013. Au terme de la quatrième saison de Danse avec les stars, sur TF1, la chanteuse Alizée était repartie avec un trophée et l'homme de sa vie. Trois ans plus tard, elle continue de danser sur scène avec lui entre la tournée de l'émission, et les exhibitions auxquelles ils participent.

Et le duo de choc va bientôt faire son grand retour sur les écrans télé ! Samedi prochain, le 3 décembre, celle qui se fait maintenant appeler Alizée Lyonnet rejoindra le binôme que son mari forme avec succès avec la jolie Camille Lou pour une soirée trio !

"Je serai de nouveau sur le parquet de #dals pour la danse en trio samedi prochain" a-t-elle annoncé sur la Toile, ce dimanche 27 novembre. Et d'ajouter : "à votre avis avec quel couple?! Et sur quelle danse ?! A vos pronostics Et bon dimanche"

De quoi faire taire les rumeurs de clash pour de bon. Son "Les aigles ne volent pas avec des pigeons" avait lancé une vive polémique sur la Toile. Possessive par le passé, celle qui a maintenant une bague au doigt a assuré à ses fans qu'elle vivait pourtant très bien la nouvelle collaboration de Grégoire.

Et Camille Lou d'enfoncer le clou : "Mon homme et moi, comme Grégoire et Alizée, nous ne nous laissons pas atteindre par tout ça. Notre couple est fort. D'autant qu'il est lui-même danseur, donc il comprend".
Verdict samedi prochain !

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre