#DALS – Ce TORSE NU a envoyé 2 personnes à l’hôpital … pendant l’émission !!!

Samedi soir, ils étaient plus de 5.5 millions de téléspectateurs à assister au lancement de la saison 7 de "Danse avec les stars" sur TF1.
Parmi eux, un couple de Concarneau, dans le Finistère, visiblement pas d’accord sur les prestations des candidats ... ou plutôt leur physique. Ce désaccord ayant abouti en une DOUBLE HOSPITALISATION !!!

dals-ce-torse-nu-a-envoye-2-personnes-a-lhopital-pendant-lemission

D’après nos confrères du Télégramme, l’homme âgé de 43 ans, n’a pas apprécié du tout les commentaires élogieux de sa compagne, 30 ans, à l’égard du torse de l’un des participants.

Pas besoin de chercher très loin pour reconnaître Laurent Maistret, l’ancien gagnant de "Koh-Lanta", dont les tablettes de chocolat ont émoustillé plus d’un et d’une fan de l’émission.
Il est le seul, en effet, à avoir tombé le haut lors de ce premier prime et visiblement la fois de trop.

L’homme, excédé, aurait cherché à immobiliser la jeune femme sur le canapé, mais cette dernière s’est défendue en le frappant à la tête avec un verre de vin.

Résultat des courses : une double hospitalisation, l’homme pour une blessure à la tête, sa compagne à la main.
Si le premier, qui a hérité d’une ITT de deux jours, n’a pas porté plainte contre la seconde, celle-ci a été placée en garde à vue dimanche matin et relâchée l’après-midi. Elle comparaîtra en février prochain devant le tribunal correctionnel de Quimper pour violence volontaire sur conjoint avec arme par destination.

Le pire, dans l’histoire, c’est que le couple a été contraint d’annuler le voyage qu’il s’apprêtait à faire dans des îles paradisiaques ...
Pas sûr que Monsieur et sa compagne regardent les prochaines performances de Laurent Maistret sur le parquet de "Danse avec les stars" pour se consoler.

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre