CHOC ! Mort d’une star de télé-réalité … Accident ou meurtre ?

La jeune femme, actrice X et ex-candidate de l'émission de télé-réalité la plus trash au monde, est tombée d'un balcon et a succombé à ses blessures.

C'est la tragédie qui agite les tabloïds outre-Manche.
Aimee Spencer, 27 ans, connue pour avoir été une des invitées de l'émission de télé-réalité Geordie Shore – où elle s'est illustrée avec Vicky Pattison, l'une des stars du sulfureux show - est décédée lundi 18 juillet 2016.
Une semaine auparavant, elle avait été hospitalisée après avoir chuté d'un balcon-fenêtre à Brighton.

choc-mort-dune-star-de-tele-realite-accident-ou-meurtre (2)

Prénommée Aimee Spencer (Carla Mai est son nom de scène), la jeune femme avait pris part à une soirée à la Chichester Terrace à Brighton.
Une soirée durant laquelle beaucoup de drogues aurait circulé, ce qui aurait pu expliquer qu'Aimee Spencer soit tomber du premier étage.
Transportée d'urgence au Royal Sussex County Hospital, l'actrice était "dans une situation critique" lorsqu'elle a été amenée à l'hôpital où plusieurs médecins se sont relayés pour la maintenir en vie.

choc-mort-dune-star-de-tele-realite-accident-ou-meurtre (3)

Lundi, Aimee a rendu son dernier souffle, au plus grand dam de sa famille, bouleversée.

"Je n'arrive pas à croire que ma soeur nous a quittés. Elle s'est accrochée dans un combat fantastique et je l'aimerais pour toujours", écrivait sur Twitter, Daria Spencer.

Toujours sur le réseau social, la famille de la victime saluait la mémoire d'une fille "belle, excentrique, une fille, soeur et amie exceptionnelle".
Une proche de la sexy comédienne, Rebecca Moore, a également fait part de sa peine :

"L'industrie du film X n'est pas grande ici en Grande-Bretagne, et c'est un peu comme une famille où certains s'apprécient beaucoup et d'autres moins. Mais je ne connais personne qui ne s'entendait pas avec Aimee, c'était une demoiselle très appréciée et drôle. Une triste nouvelle nous est arrivée aujourd'hui, et tous ceux qui ont rencontré Aimee savent à quel point il est triste de savoir qu'elle a perdu la vie", écrit l'actrice.

Pendant ce temps-là, la police poursuit ses investigations et cherche à comprendre comment cette innocente de 27 ans est tombée du premier étage.
Accident ou meurtre ?
La deuxième thèse est loin d'être exclue pour l'enquête, notamment depuis qu'un homme et suspect de 28 ans a été arrêté pour tentative de meurtre - le Sun prétend en effet qu'elle a été poussée.
Une femme, elle aussi âgée de 28 ans, a également été placée derrière les barreaux pour possession de drogues dures avec l'intention d'en fournir.

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre