Amel Bent MÉTAMORPHOSÉE : sa santé physique INQUIÈTE ses fans !!!

La chanteuse s'est fait remarquer ce week-end ...

amel-bent-metamorphosee-sa-sante-physique-inquiete-ses-fans

Amel Bent a inquiété ses abonnés Instagram ce week-end. À l'instar de nombreuses personnalités, la maman de Sofia (née à la fin du mois de février), est venue applaudir Céline Dion à l'AccorHotels Arena, ce dimanche 3 juillet 2016.
Et la chanteuse ne s'est pas contentée du show exceptionnel comme elle l'a révélé sur le réseau social de partage de photos et de vidéos.

Grande fan de la femme du regretté René Angélil, Amel Bent n'a pas manqué d'aller à la rencontre de son idole et d'immortaliser ce moment.

"#AnUnexpectedMoment #DreamTime #MerciCeline #BigHeart #SingerGoal #LaDivaHumaine #EternellementNotre #french #EncoreUnSoir", peut-on lire en légende d'une photo où Amel Bent pose fièrement au côté de Céline Dion.

Si certains se sont réjouis que l'adepte des métamorphoses capillaires passe un moment avec l'interprète d'Encore un soir, d'autres se sont attardés sur son physique.

En effet, nombreux sont les internautes à avoir remarqué qu'Amel Bent avait perdu beaucoup de poids.
"Arrête de maigrir, garde des formes ! Tu les portes tellement bien !!!"
"Waouuh elle a maigri"
"Elle a beaucoup maigri"

Alors que quelques fans pensent que la belle brune a suivi un régime pour perdre ses kilos post-grossesse, d'autres sont certains qu'elle doit son impressionnante perte de poids à ses soucis personnels.

Rappelons que son mari Patrick est actuellement en détention provisoire dans l'affaire du trafic de permis de conduire qui a bénéficié à 258 personnes et généré 1 million d'euros de revenus.
L'auto-école dont sa moitié est le gérant aurait transmis de faux dossiers à la préfecture de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine, afin que des clients qui n'ont pas passé l'examen obtiennent malgré tout leur permis.
Pour cela, ces derniers auraient déboursé une somme en fonction de leurs revenus que Patrick et la préfecture se partageaient.

Rappelons que Patrick Antonelli et les autres protagonistes sont présumés innocents jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Ça te plait ?

AIME pour t’abonner à notre Page FB … et devenir un PURE Membre